Le Largo de la Symphonie du Nouveau Monde d’Antonín Dvořák est l’un des passages les plus émouvants du répertoire orchestral. Cette mélodie poignante, souvent associée au sentiment de nostalgie et d’exil, est parfaitement transposable au violoncelle où elle prend une couleur chaleureuse et introspective.
Cette œuvre fait également partie de la banque de partitions interactives de PraticoCello, accessible à tous les membres, quel que soit le plan d’abonnement (Studio, Académie ou Clubs). La version interactive vous permet de suivre la partition avec un accompagnement audio, de ralentir le tempo, et d’activer des annotations visuelles.
L’abonnement au plan ACADÉMIE et au plan CLUB vous donne également accès à ces notions indispensables pour jouer le Largo de Dvořák :
Vibrato : apprenez ou peaufinez votre vibrato grâce à un entraînement étape par étape sur 12 semaines!
Liaisons lors d’un changement de cordes
Rythmes pointés
👉 Pour en savoir plus sur les abonnements, visitez www.praticocello.com
Que vous soyez de niveau débutant avancé ou intermédiaire, cette version vous permettra de vous plonger dans cette œuvre avec sensibilité et simplicité.
👉 Pour recevoir la partition, il suffit de remplir ce formulaire avec votre prénom et votre courriel. Vous recevrez automatiquement le fichier PDF dans votre boîte de réception.